yuuki17

| Sujet: This is the life Dim 25 Déc - 16:01 | |
| PrologueVers 22h30
Yoochun, Junsu et Changmin étaient sortis en en boîte en laissant Jaejoong et Yunho seuls. Dans la cuisine des DBSK: - Allez Jae!! - Yunho non! - Mais Jae, il fait nuit personne ne te verra. dit-il suppliant
- Arrête j'ai dit non, et puis enlève ta langue de là. - Regarde t'en a autant envie que moi...dit-il sensuellent.
- Jamais. - Pourquoi tu rougis alors ?! Tu en meurs d'envie avoue. - Tais-toi! - Ne me mens pas Jae. Tu le veux aussi. - Evidement que je le veux, mais et ... - Pourquoi tu suis les règles, laisse toi aller. - Mais c'est mal de faire ça. - Mais pourquoi tu dis ça ? Si t'as envie pourquoi tu te retiens ? Yunho approche doucement la source de son désir pour la faire gouter à Jae mais celui-ci l'arrête. - Quoi ! - Mais... et si les autres l'apprènnent ? - Ils le sauront pas. C'est entre toi et moi. - On leur ment...Je ne peux pas leur mentir ceux sont nos amis! - Nous le savons tout les deux que tu résistes mais toi comme moi savons que c'est inutil. - Je... - Laisse toi allez... Yunho l'approche doucement des lèvres douces et pulpeuse de Jaejoong. Ce dernier la regarde comme si c'étais une merveille sans nom. Il en mourait d'envie mais il ne pouvais pas. Et pourtant... tout sont corps lui dictait d'avancer. Il approche ses lèvres ... - Yunho... je peux pas c'est mal. - Mais tu es tout prêt. Jaejoong n'en pouvait plus et gouta, cette sensation qui lui avait tant manqué. Son visage s'illumina. Jae la prit doucement en bouche et puis prit d'une soudaine envie il l'a mordit. Yunho hurla sous la surprise. Il allait parler lorsque la porte s'ouvrit à la volée pour laisser apparaitre trois jeunes hommes qui les regardais bizzarement... le premier s'avanca.
- Jaejoong ... .•°˙˙˙°•.
★ A suivre ★
˙°•...•°˙
Alors ? Qu'est ce que vous en penser ? Si vous vpulez la suite metter des com's |
|